samedi 10 mars 2012

Ouverture de la Truite !

Nous sommes beaucoup à l'avoir attendu avec impatience la voilà !
6h20 cap sur la Touvre avec la barque, j'ai décidé de prendre 3 cannes dont 1 canne Garbolino telescopique pour pêcher au toc dans les veines d'eau avec un plombs olive de 2gr, ma Shinjin L avec un bas de ligne en 17/100 pour pêcher au pn light et mon autre canne MH pour les grosses mémères où le broc dans certains spot avec un squadminnow/ one up 5".

6h55 top départ, on décide de prospecter les bordures des grosses veines d'eau n'étant accessible qu'en bateau, je commence à prospecter au toc, les touches ne se feront pas attendre.
La teigne avec une plombé de 2gr ce révèlera être un bon compromis puisque je prendrais une belle farios de 45cm et 1 arc de 44cm !
Je suis ensuite passé au CHUBBY minnow d'illex et je casserais sur une jolie truite à mon 2eme lancé à cause d'un mauvais nœud fait dans le noir......... R.I.P

Une joli robe, 47cm


Bien brune, 45cm


UPC !!!



Arc-en-ciel 44cm

Voilà une ouverture sympas, avec du beau temps et du fish, 2 belles truites farios et une arc(No-Kill) !
A+ au bord de l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire