samedi 11 août 2012

Come back !

Cela fait maintenant depuis l'ouverture que je n'ai pas posté d'article, ce n'est pas parceque je ne prend pas de poisson mais parce que entre le bac et les session qui s'enchainent je n'ai pas pris le temps !
Mais je vais y remédier avec un résumé de mes meilleurs sorties de cet été !
Tout d'abord pour me détendre pendant la période de révision je me suis rendu un mercredi aprem après les cours à un spot que je connais bien dans le but d'y faire du sandre, il ne se fera pas attendre !
  Merci à la passante pour la photo ! (on en voit un petit bout à droite de la photo)

Le bac est passé, et entre les soirées entre pote, j'enchaine 2 jolies session avec Joffrey; la première à bien commencer avec un beau brochet de 60cm qui vient se piquer a mon one up 5", dommage pour la photo il n'a pas voulu tenir la pose, il est repartit direct dans l'eau ! Ensuite lors de la seconde session Joffrey à pris sa revanche en faisant une moisson de chevesne tandis que je ne trouve pas la pêche, je me focalise sur le brochet et j'en décroche un très beau avoisinant les 70/80. Plus tard dans la soirée je rattraperais ma journée avec une très belle perche de 38cm !


 Pendant ce temps l'ami Clément acquiert son float tube, et c'est le moment d'aller le retrouver !
Nous allons faire pas mal de sorties très sympas avec du fish au rendez vous.






Sortie cool et à refaire avec Mick et son pote:




 
Et enfin voilà mon plus gros brochet depuis l'ouverture, pris a la frog basirinsky  !! Un rush de fou furieux, un frein qui cri, du bonheur. (80+)
Et un petit clin d'oeil à une super semaine de vacance passé entre ami, près d'un lac connu pour ses carpes, c'est au bout de quelques lancé avec un bout de pain au lait pour rire que je sort cette carpe de 10-12kg sous les yeux d'une trentaine de passant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire