samedi 15 octobre 2011

Debriefing de la semaine

Mercredi après midi, micro session aux étangs à black bass; avec un soleil qui reviens les bass vont être actifs. Je prépare donc ma canne avec un montage wacky en  finesse avec un senko Gary Yamamoto 3".
Les bass ne se feront pas attendre, je ferais 3 bass de 30cm, un de 35cm et beaucoup de 25 qui mordront quand même au worm.




Et aujourd'hui, sortie en float tube avec Joffrey on se déplace de post en post sur divers bras de la Charente en vélo avec le float tube sur le dos, je décide de me focaliser sur le brochet avec des leurres de bonnes tailles. Je commence avec un ripple shad (berkley) de 13cm, une grosse touche et aprés plus rien.
J'opte donc pour un spinnerbait illex super eruption en 14g avec un trailer ripple shad 8cm, on commence à longer chacun une berge. Au bout de quelques minutes, je sent une grosse tape dans le leurre, je relance 3 fois et je fini par mettre au sec ce petit brochet de 44cm.
Joffrey prendra lui un chevesne de 45cm et une belle perche de 30.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire