samedi 8 octobre 2011

Session perches

Depuis le début de semaine la température à fortement chuté, cette baisse de température est à "double tranchants"; c'est tout ou rien. J'ai donc organisé une partie de pêche aujourd'hui avec Joffrey, Mathieu et Thibault qui pêche surtout en mer. Le but de cette sortie est de prendre du poisson, puisque je doit marqué des points  pour le concourt de notre forum. Je met un montage drop shot sur un bas de ligne fluorocarbone Powerline 22 centième. Au cours de la journée je casserais malheureusement  à 10 cm du bord sur une perche de 40up et un bec coupera net mon montage sans même que je le sente au bout....
La journée va bien commencer avec une perche de 25cm prise par Thibault avec un rockvibe.
Ensuite je découvre une sortie de courants avec de l'activité en surface, les touches ne tardent pas, et les ferrages non plus. Une perche de 30cm

Je décide de faire les alentours, et ce fut gagnant, une autre perche, 27cm puis une autre et une autre de 28cm.

Entre temps Joffrey mettra au sec 3 joli perches (30,28 et 26cm) et un zizi chub et grosse surprise pour Thibault: un Barbeau de 55cm pris a la cuillère ! Son premier.



 Encore une sortie de pêche géniale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire